Le choix de privilégier les étudiants pour dispenser les cours vient du constat que les élèves sont plus à l'aise, plus concentrés et plus productifs avec des profils qui leur ressemblent.
Devenir tuteurLes Grandes Ecoles de commerce sont à l'honneur lors du recrutement de nos intervenants. Elles assurent des profils polyvalents, complets et d'un excellent niveau.
Les facultés et universités prestigieuses sont à l'honneur lors du recrutement de nos tuteurs. Sciences politiques, droit, spécialisation littéraire ou scientifique, finance, toutes les formations sont recrutées.
Faites venir les grandes écoles sur votre palier
pour des cours en tête-à-tête, ou bien optez pour
un programme de cours à distance.
✔ Soutien ciblée : toute matière, tous niveaux
✔ ️Suivi post-cours avec des mini-bulletins
✔ ️Planning à la carte
10 critères sont pris en compte dans le recrutement. Cela va des notes au CV, en passant par le parcours scolaire.
par le coordinateur, qui veille à ce que toutes nos exigences soient satisfaites. L'excellence académique du candidat est une condition indispensable pour devenir tuteur.
Au-delà de l’aspect académique, ce sont les tuteurs qui nourrissent un intérêt fort et particulier pour la transmission des connaissances qui sont sollicitées.
La méthode Eddmon met en valeur l'autonomie, la prise d'initiative et le respect des objectifs assignés. Ces trois aspects, lorsqu'ils sont pleinement atteints par l'élève, lui permettent de progresser efficacement par lui-même pour le reste de sa scolarité.
Après un cours, une journée de stage ou une session d'aide aux devoirs, les tuteurs rédigent une synthèse de la séance pour la transmettre aux parents et, le cas échéant, au corps enseignant.
Des bulletins bimensuels sont réalisés pour suivre la progression de l'élève pas à pas. Il n'y a pas de petit progrès, l'important est de conserver une amélioration constante sur la durée.